Spotify fait la promotion de ses 2 concerts évènements en France
grâce à une campagne d’affichage sauvage !

Spotify : laissez la musique vous transporter.

Logo Spotify

Spotify, service de musique numérique, dispose de plus de 13 millions de titres dans sa bibliothèque. Nouvelle musique, podcasts, playlists et recommandations personnalisées : Spotify réunit tout ce qu’il faut, en un seul endroit.

Écoutez la musique en toute circonstance, qu’il s’agisse de rap, de rock ou même de nouvelle scène française. Retrouvez des podcasts musicaux ou informatifs où que vous soyez. Créer une playlist pour tous les moments de votre vie. En bref, tout est à portée de main avec Spotify.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

SPOTIFY RÉUNIT ARTISTES ET FANS POUR UNE EXPÉRIENCE EXCLUSIVE !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

En s’appuyant sur sa playlist numéro 1 du rap français intitulée PVNCHLNRS, la plateforme de streaming va organiser deux gros concerts en France.
Fort de sa playlist cumulant près de 900 000 abonnés, elle devient ainsi la toute première liste de musique à se lancer au service de l’événementiel.

Le premier se tiendra le 29 février 2020 au Cepac Silo à Marseille. Le second aura lieu le 5 mars 2020 à L’Olympia à Paris. En tête d’affiche, Niska, l’artiste le plus écouté de 2019 sur la playlist, et les nouvelles pépites du rap français Maes, Naps, 13 Block et Leto.

Un affichage sauvage à Paris et Marseille pour la promotion de 2 concerts événements !

Campagne publicitaire - Spotify - Paris Olympia

Pour s’afficher massivement dans les rues, Spotify a décidé de faire confiance à Tapage Médias pour réaliser sa campagne publicitaire. Ainsi, pour promouvoir ses concerts, un dispositif d’affichage sauvage a été mis en place dans deux grandes villes de France.

Une campagne d’affichage sauvage a été réalisée dans la ville de Paris et de Marseille.
Son but : faire connaître au maximum de passants les deux gros événements organisés par la plateforme Spotify.
De ce fait, une multitude d’affiches (de format 70x100cm) a été apposée dans ces deux grandes villes de France. Le but étant d’informer au plus grand nombre, le nouveau grand projet de la plateforme de streaming musical.

Écoutez tous vos artistes préférés sans interruption sur spotify.com

Vous souhaitez communiquer sur ce support publicitaire ?
Demandez votre étude de dispositif !

Étude de dispositif affichage sauvage