Deezer fait sa promotion au bon endroit et au bon moment grâce à l’affichage sauvage et à l’affichage board !

Deezer : une actualité attirante pour nos oreilles intéressées.

Logo Deezer

À l’heure où la musique est presque devenue une thérapie, le streaming musical a su être bien plus qu’un effet de mode. Il est clairement devenu un phénomène de société, faisant ainsi partie du quotidien des français. Que l’on soit amateurs de musique, ou non, jeunes, ou moins jeunes, tout le monde en est devenu adepte. En France, plus d’un tiers du public écoute dorénavant de la musique via une plateforme de streaming.
Sur cette lancée, Deezer est devenu LA plateforme de streaming musical préférée des français !

En chiffres, Deezer c’est :

  • 14 millions d’utilisateurs dans le monde
  • Une présence dans 180 pays
  • Une place de leader incontestable sur le marché français
  • Un catalogue de plus de 53 millions de titres et de 100 millions de playlists

Et oui, rien que ça…

__________________________________________________________________________________________________________________________________

DEEZER AUGMENTE SON “SON” ET SA VISIBLITÉ !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour s’afficher de manière insolite et inattendue, Deezer s’est uni avec l’agence Tapage Médias pour réaliser ses campagnes publicitaires.
Ainsi, pour promouvoir l’application mobile, plusieurs dispositifs publicitaires ont été mis en place, toujours dans l’optique d’une communication puissante et impactante.

AVRI2019

Un affichage sauvage pour la sortie d’un nouveau projet Deezer

Une campagne d’affichage sauvage a été réalisée dans les 3 villes les plus peuplées de France. Ce dispositif, véritable décor urbain, devient une part intégrante de l’environnement et des murs de la ville actionnée.

De nombreuses fresques ont été apposées sur Paris, Lyon et Marseille afin de communiquer de manière géante et ainsi susciter la curiosité du public cible par un format de communication original et inattendu. Le but étant d’informer au plus grand nombre, le nouveau projet de la plateforme de streaming musical.

Deezer fresque avril 2019 - La mixtape La Relève

En effet, en avril dernier, Deezer a dévoilé une mixtape intitulée « La Relève » mettant en avant la nouvelle scène du rap français.

Afin de promouvoir ce nouveau projet, une fresque grand format (H.185 x L.190 cm) a été créée et affichée dans ces 3 villes. Et cela, toujours pensé et appliqué au plus près des habitudes de la cible visée par notre client.

Avec près de 45m² par emplacement, il semble invraisemblable pour un passant de manquer ne serait-ce qu’une seule de ces affiches.

JUIN 2019

Un affichage board pour promouvoir la plateforme Deezer lors du festival “Garorock”

Deezer a souhaité s’afficher à proximité du festival « Garorock » avec cette un dispositif d’affichage board très ciblé. Une publicité consistant à habiller des lampadaires, poteaux ou encore barrières de chantier, avec des affiches stabilisées pour impacter une cible dans son quotidien.

De ce fait, de nombreuses affiches, au format 60x80cm, ont été mise en place aux abords du festival.
Une opération ciblée visant à accompagner les festivaliers pendant le mois de juin.

Au final, transformer les zones festivalières en zones Deezer a été une mission pleinement accomplie !

JUILLE2019

Un affichage board pour promouvoir la plateforme Deezer
lors du festival “Les Vieilles Charrues”

Pendant le mois de juillet, un dispositif d’affichage board a été massivement exposé, et ce, dès l’arrivée en gare de Guingamp jusqu’au festival « Les Vieilles Charrues », grâce à ses nombreuses affiches au format 60x80cm.
Finalement, l’affichage board a permis de renforcer la visibilité de l’annonceur auprès de sa cible.

Des opérations coup de poing et ciblées pour accompagner les festivaliers tout au long de leur balade !

OCTOBR2019

Un affichage sauvage pour la sortie de la nouvelle mixtape Deezer : “La Relève 2”

A l’occasion de la sortie du second volet de sa mixtape « La Relève », Deezer a décidé de nous faire confiance et renouveler l’expérience en collaborant une énième fois avec l’agence Tapage Médias. Ainsi, une nouvelle campagne d’affichage sauvage dont de l’affichage grand format a été réalisée dans plusieurs villes de France.

14 visuels de format variés (70x100cm,  400x300cm et 1600x300cm) ont été ainsi apposé dans les rues de ParisLyon, MarseilleLille, Toulouse, BordeauxMontpellier, Rennes et Nantes. Le but étant de faire promouvoir au plus grand nombre de personnes, le nouveau bijou de la plateforme.

Retrouvez toute la musique que vous aimez en illimité partout et sans publicité sur le site deezer.com

Vous souhaitez communiquer sur l’un de ces supports publicitaires ?
Demandez vos études de dispositif !

Étude de dispositif affichage sauvage
Étude de dispositif affichage board